Avis d’appel à la concurrence

Le Centre De Formation Des Collectivités Territoriales (CFCT) dispose de fonds sur la Dotation d’Appui Technique aux Collectivités territoriales (DAT), Exercice 2018, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des marchés relatifs à :
-  la restauration des participants à la formation la formation d’initiation de 150 agents intégrés dans la Fonction publique des Collectivités territoriales (FPCT) en décembre 2015 (Lot1) ;
-  la restauration des participants à la session de formation en tronc commun de 150 agents intégrés dans la Fonction publique des Collectivités territoriales (FPCT) (Lot 2) ;
-  la restauration des participants à la session de formation de spécialisation de la filière administration de 106 intégrés dans la Fonction publique des Collectivités territoriales (FPCT) en décembre 2015 (Lot 3).

Objet :
-  Restauration des participants à la formation d’initiation de 150 agents intégrés dans la Fonction publique des Collectivités territoriales (FPCT) en décembre 2015 (Lot1)
-  Restauration des participants à la session de formation en tronc commun de 150 agents intégrés dans la Fonction publique des Collectivités territoriales (FPCT) (Lot 2)
-  Restauration des participants à la session de formation de spécialisation de la filière administration de 106 agents intégrés dans la FPC en décembre 2015 (Lot 3).

Référence : DRPCO N° 2020-01/CFCT-DG

1. Le Centre De Formation Des Collectivités Territoriales (CFCT) dispose de fonds sur la Dotation d’Appui Technique aux Collectivités territoriales (DAT), Exercice 2018, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des marchés relatifs à :
-  la restauration des participants à la formation la formation d’initiation de 150 agents intégrés dans la Fonction publique des Collectivités territoriales (FPCT) en décembre 2015 (Lot1) ;
-  la restauration des participants à la session de formation en tronc commun de 150 agents intégrés dans la Fonction publique des Collectivités territoriales (FPCT) (Lot 2) ;
-  la restauration des participants à la session de formation de spécialisation de la filière administration de 106 intégrés dans la Fonction publique des Collectivités territoriales (FPCT) en décembre 2015 (Lot 3).

2. Le Centre de Formation des Collectivités Territoriales (CFCT) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la restauration des participants à ces sessions de formation en trois lots distincts. Un même candidat peut soumissionner pour un ou plusieurs lots. Chaque lot donnera lieu à la conclusion d’un marché. Un même soumissionnaire ne peut avoir plus d’un marché.

3. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte telle que définie à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics et des Délégations de Service Public, et ouverte à tous les candidats éligibles.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Centre de Formation des Collectivités Territoriales (CFCT), M. Issa SIDIBE, sataissasidib@yahoo.fr, et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après Route de Kati, BPE : 384, Tél. : 20 74 21 34, 66 85 90 51, de 08 heures à 16 heures.

5. Les exigences en matière de qualifications sont :

• Expérience pertinente :

Les soumissionnaires doivent prouver qu’il satisfait aux exigences (fournir les documents à l’appui) d’expérience ci-après : avoir réalisé, avec succès, au moins trois (03) marchés de prestation de services similaires au cours des trois (3) dernières années (2017, 2018 et 2019). On entend par marché de prestation de services similaires, un marché consistant à la fourniture de services de restauration lors d’un atelier, d’une rencontre ou d’un séminaire ayant regroupé au moins 100 participants pendant trois jours et plus. Pour chaque marché similaire, les preuves probantes (copies des pages de garde et de signature, copie de la page ou des pages contenant le devis estimatif et/ou quantitatif, accompagnées des copies certifiées conformes des attestations de bonne exécution ou de service fait) doivent être obligatoirement fournies dans l’offre.

• Organisation :
Les entreprises soumissionnaires sont invitées à se prononcer sur leur organisation pour l’exécution correcte des services attendus, notamment les moyens humains, matériels et logistiques appropriés.

• Menu
Les entreprises soumissionnaires sont également invitées à se prononcer sur le menu proposé par jour pour le petit-déjeuner, la pause-café, le déjeuner et le dîner.

6. Les candidats devront joindre à leurs offres les pièces administratives suivantes :
-  une copie certifiée conforme à l’original du Registre de commerce et du crédit mobilier ;
-  une copie certifiée conforme à l’original de la Carte d’Identification Fiscale ;
-  une copie certifiée conforme à l’original du Quitus Fiscal en cours de validité à la date limite de dépôt des offres ;
-  une copie certifiée conforme à l’original de la Déclaration mensuelle de la TVA en cours de validité à la date limite de dépôt des offres ;
-  une copie certifiée conforme à l’original de l’attestation de non faillite datant de moins de trois (3) mois à la date limite de dépôt des offres ;
-  une garantie de soumission bancaire d’un montant de 496 544 FCFA pour le lot1, 770 000 FCFA pour le lot2 et 730 444 FCFA pour le lot3.

7. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de Cinquante mille (50 000) francs CFA au Centre de Formation des Collectivités Territoriales (CFCT), Route de Kati, BPE : 384, Tél. : 20 74 21 34, de 08 heures à 16 heures.

8. Les offres devront être déposées, par lot, sous pli fermé, avec la mention : « DRPCO_Restauration_DAT_Lot1 », « DRPCO_Restauration_DAT_Lot2  », « DRPCO_Restauration_DAT_Lot3 », selon le cas, à l’adresse ci-après : Centre de Formation des Collectivités Territoriales (CFCT), Route de Kati, BPE : 384, Tél. : 20 74 21 34, au plus tard le jeudi, 27 février 2020, à 10 heures 15 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

9. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis, le jeudi, 27 février 2020, à 10 heures 30 mn, à l’adresse ci-après : Centre de Formation des Collectivités Territoriales (CFCT), Route de Kati, BPE : 384, Tél. : 20 74 21 34.

Formation en ligne
Inscrivez-vous

Vidéos